Call us today: +237 6 80 74 38 29

Une passerelle entre les langues, un trait d’union entre les personnes

T&I Language Solutions comprend l’importance de communiquer votre projet, votre produit, vos services, etc. de manière à développer votre activité auprès du public cible et à vous aider à atteindre plus de clients et à réaliser vos objectifs commerciaux.

Prenez contact avec nous

Demandez une consultation

Nous contacter

Découvrez nos services

T&I Language Solutions est votre partenaire linguistique idéal. Nous fournissons une large gamme de services linguistiques pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux, où et quand vous en avez besoin. Nous comprenons que « le temps, c’est de l’argent », et nous veillons à ce que nos services soient toujours fournis en temps voulu sans compromettre nos normes de qualité. Pour résumer, nous fournissons des services de haute qualité à tout moment.

Traduction médicale

Nous travaillons à garantir la qualité de votre contenu scientifique, en veillant à ce que vos documents répondent aux exigences des organismes locaux (par exemple, Agence européenne des médicaments, EMA), en utilisant la terminologie scientifique spécifique.

Learn More
traduction générale

Traduction générale

Votre satisfaction est notre priorité. Et même lorsque votre projet ne nécessite pas de connaissances spécialisées, nous appliquons toujours des normes de traduction de haute qualité pour assurer une traduction qualitative.

Learn More
Traduction technique

Traduction technique

La traduction technique requiert des experts en la matière ayant une bonne maîtrise du domaine technique connexe. Les mots clés de la traduction technique sont précision et cohérence.

Learn More
Traduction juridique

Traduction juridique

T&I Language Solutions est le partenaire fiable dont vous avez besoin pour votre contenu juridique. Nous comprenons à quel point la cohérence et la recherche de la bonne formulation sont importantes pour vos projets de traduction juridique et nous travaillons avec des experts linguistiques ayant une longue expérience dans le domaine.

Learn More
Traduction financière

Traduction financière

Votre satisfaction est notre priorité. Pour votre documentation financière, nous mettons en œuvre des normes de haute qualité afin de garantir une traduction de qualité.

Learn More
post-édition traduction automatique

PEMT

La Post-Editing Machine Translation (PEMT) est notre solution parfaitement adaptée aux clients à budget serré. Cela ne signifie cependant pas que nous sommes moins soucieux des normes de qualité. Nous maintenons des normes de qualité élevées pour tous les projets, y compris PEMT.

Learn More

Étude de cas

Découvrez nos derniers projets

Rejoignez-nous

La particularité de T&I Language Solutions

Nous sommes toujours à la recherche de traducteurs, d’interprètes, de chefs de projet et de spécialistes de PAO indépendants dans toutes les combinaisons linguistiques et dans tous les domaines pour rejoindre notre équipe d’experts.

Remplissez notre formulaire de contact

Perspectives

Nos dernière actualités

Prenez contact avec nous

Poursuivons cette conversation

Nous contacter

Call us today: +237 233 41 99 45
English
You can use WPML or Polylang and their language switchers in this area.

Bridging Languages, Connecting People

T&I Language Solutions understands the importance of communicating your project, product, services, etc. in a way that grows your business in the target audience and help you reach more customers and achieve your business goals.

Get in touch

Arrange a consultation

Contact Us

Discover Our Services

T&I Language Solutions is your ideal language partner. We provide a wide range of language services to help you achieve your business goals whenever or wherever you need them. We understand that « time is money », and make sure our services are always delivered timely without jeopardizing our quality standards. To put it all together, we provide high quality anytime.

Medical / Life-Sciences Translation

We work at guaranteeing the quality of your scientific content, ensuring that your documents meet requirements by local bodies (e.g. European Medicines Agency, EMA), using the specific scientific terminology.

Learn More

General Translations

Your satisfaction is our priority. And even when your project does not require specialised knowledge, we still implement high-quality translation standards to ensure a qualitative translation.

Learn More

Technical Translations

Technical translation requires subject-matter experts with a good mastery of the related technical field. The key words for technical translation are precision and consistency.

Learn More

Legal Translations

T&I Language Solutions is the reliable partner you need for your legal content. We understand how important consistency and finding the right wording are for your legal translation projects and we work with language experts with long-lasting experience in the domain.

Learn More

Financial Translations

Your satisfaction is our priority. For your financial documentation, we implement high-quality standards to ensure a qualitative translation.

Learn More

PEMT

Post-editing Machine Translation (PEMT) is our solution perfectly adapted for clients on a tight budget. This does not, however, mean that we are less regarding on quality standards. We maintain high quality standards for all projects, including PEMT.

Learn More

Case Studies

Read about our latest projects

Join us

The T&I Language Solution Difference

We are always looking for freelance translators, interpreters, project managers, DTPs in any language combination and field to join our team of experts.

Fill our Application Form

Insights

Our latest news

Get in touch

Let’s keep the conversation going

Contact Us